La force du bouclier
The UPS Store propose des possibilités de franchisage qui misent sur la renommée d’une grande marque reconnue par une majorité d’associations professionnelles et d’organes de presse canadiens. Et qui dit prestige d’une marque forte, dit confiance, crédibilité et fidélité des clients. C’est ça, la force du bouclier.
Ce dynamisme est salué par les franchisés qui possèdent déjà un centre et qui, dans certains cas, étendent leurs activités en en acquérant d’autres. En effet, ce sont plus de 20 % de nos établissements qui sont détenus par des propriétaires ayant plusieurs centres, un nombre promis à une croissance soutenue.
Relations d’affaires
Au sein du réseau The UPS Store, vous servirez les gens du quartier tandis que nous vous aiderons à entrer en relation avec des entreprises clientes de partout au pays, dont des détaillants du classement Fortune 500, de grandes sociétés immobilières, des entreprises de haute technologie et des fournisseurs du secteur de la santé. Ces entreprises se prévalent de nos solutions pour externaliser certaines de leurs activités à nos franchisés d’un océan à l’autre.
Forts de notre partenariat exclusif avec UPS et comptant quelque 5 600 établissements au Canada et aux États-Unis, nous sommes le plus grand réseau nord-américain de points de vente UPS. Nous proposons des points d’accès pratiques pour l’expédition des produits, les retours et échanges de marchandises et plusieurs services commerciaux essentiels aux grandes entreprises. Et ce n’est qu’une des façons dont nous attirons de nouveaux clients dans nos centres et bonifions le chiffre d’affaires de nos franchisés.
Les centres The UPS Store offrent une gamme étendue de produits et services, dont l’emballage et l’expédition, la location de boîtes postales et l’impression de qualité professionnelle. Nos Solutions commerciales aux entreprises, quant à elles, orientent les grandes sociétés pancanadiennes vers nos centres franchisés. Ce programme comporte une foule d’avantages :
- Augmentation et fidélisation de la clientèle
- Réduction du coût d’acquisition de clients pour les franchisés
- Gestion de la relation client par le siège social
Les entreprises clientes redirigent à leur tour leurs propres employés et clients vers The UPS Store pour :
- Les expéditions à partir d’une autre plateforme
- Les retours et échanges
- Les réparations
- Les services d’affaires