Des questions? 1 888 875-0007

Une occasion en or

Ce n’est pas pour rien que The UPS Store est une marque hors du commun. Elle possède un modèle d’affaires qui a fait ses preuves et qui peut résister aux fluctuations des cycles économiques. Ce qui était jadis un substitut aux services postaux américains est aujourd’hui un guichet unique où les petites entreprises peuvent obtenir tous les services dont elles ont besoin : impression, location de boîtes postales, déchiquetage, emballage et, bien entendu, expédition. Avec plus de 40 ans d’expérience aux États-Unis et plus de 30 ans au Canada, la réputation du réseau The UPS Store n’est plus à faire. À preuve, l’enseigne compte maintenant plus de 5 600 établissements en Amérique du Nord, dont 385 au Canada.

De plus, la dénomination The UPS Store porte en elle la force d’UPS, une marque de calibre mondial reconnue aux quatre coins du globe. Ce nom parmi les plus identifiables au monde jouit d’une réputation de confiance et d’une influence enviable sur le marché. Cette reconnaissance et cette confiance s’étendent aux centres The UPS Store, qui bénéficient à leur tour d’une grande crédibilité dès qu’ils ouvrent leurs portes. Considérée comme une référence incontestée du marché, The UPS Store redéfinit et domine la catégorie des services aux entreprises grâce au dynamisme d’une marque distinctive.

C’est sans compter l’expertise et la gamme de services que proposent les franchises The UPS Store dans le marché commercial actuel. L’étendue de leurs solutions et la qualité de leur service à la clientèle en font des alliées de choix pour les petites entreprises qui ont besoin de ressources dignes de grandes boîtes.

The UPS Store, c’est aussi une solution de franchisage complète pour les entrepreneurs indépendants, conjuguée à un soutien complet, issu de plus de 40 ans d’expérience et de ressources.

Mieux encore, The UPS Store offre diverses possibilités de franchisage d’un océan à l’autre. La vôtre se trouve peut-être à deux pas de chez vous!

Pourquoi les clients choisissent-ils The UPS Store?

Nous sommes tout près

Commodité et accessibilité sont deux facteurs essentiels à la croissance d’une entreprise. Et c’est encore plus vrai sur le marché actuel. Les consommateurs ont appris à compter sur les centres The UPS Store en raison de leur facilité d’accès et de leur emplacement privilégié à même leur quartier – que ce soit dans un centre commercial, sur une grande artère, dans un complexe de bureaux ou dans des établissements non traditionnels comme les grandes surfaces et les universités. Répartis dans près de 385 localités au Canada, les centres The UPS Store forment le plus grand réseau de centres de services aux entreprises du pays.

 

Nous offrons des services personnalisés de calibre mondial

Chez The UPS Store, nous avons à cœur de proposer les solutions les mieux adaptées aux besoins de nos clients. Et nous disposons d’une gamme étendue de produits et de services qui nous permettent d’être à l’écoute, où et quand le besoin se fait sentir. Par exemple, notre Garantie d’emballage et d’expédition conforte notre engagement en matière de fiabilité, en plus de rassurer nos clients, qui savent que leur colis arrivera intact à destination. Ajoutez à cela des services d’impression et d’expédition de premier ordre, et vous obtenez des documents toujours impeccables et expédiés à temps. Nous nous sommes taillé une réputation de commodité et d’excellence du service qui nous vaut la confiance inconditionnelle de nos clients.

Nous aussi sommes des entrepreneurs

The UPS Store, ce sont des commerces de proximité au service d’autres petites entreprises locales. Nous comptons parmi notre clientèle une majorité de petites entreprises qui n’ont pas toujours les ressources, l’équipement et les moyens dont disposent les entreprises de plus grande taille. Ce positionnement unique nous permet de répondre aux besoins des petits bureaux personnels ou à domicile grâce à une gamme complète de services commerciaux. De plus, nos franchisés sont bien placés pour connaître les besoins des entrepreneurs de leur communauté. Après tout, ce sont eux aussi de petits entrepreneurs!

L’attention que nous leur accordons grâce à notre gamme variée de produits et de services en magasin témoigne de notre investissement, en tant que réseau de petites entreprises, au sein des localités que nous servons. Et nous sommes à la recherche de candidats et candidates qui ont à cœur de servir les clients pour leur rendre la vie plus facile.

Notre histoire

The UPS Store voit le jour en 1980 sous le nom de Mail Boxes Etc., une entreprise conçue comme un substitut aux services postaux américains. En 1988, l’obtention de la licence maîtresse pour le Canada permet de faire une incursion sur le marché canadien (l’enseigne canadienne The UPS Store est détenue aujourd’hui par MBEC Communications inc. en vertu d’une licence). Quelques années plus tard, en 2001, Mail Boxes Etc. devient une filiale du groupe UPS, puis adopte la raison sociale de The UPS Store aux États-Unis, en 2003.

Ce n’est que deux ans plus tard, le 5 octobre 2005, que cette raison sociale est adoptée à l’unanimité par les franchisés du Canada. Aujourd’hui, The UPS Store est le plus grand réseau de centres d’impression et de services aux entreprises du pays.