Magasins dans un magasin
The UPS Store, ce sont bien plus que des centres traditionnels dans des commerces en rangée. Ce sont aussi des centres à l’intérieur de pharmacies, d’installations d’entreposage libre-service, d’universités et bien plus encore. C’est ce qu’on appelle un « magasin dans un magasin ». D’autres se trouvent dans un hôtel ou un palais des congrès, où ils servent de centre de services aux visiteurs.
Les franchisés qui ouvrent un centre non traditionnel proposent un large éventail de produits et services :
- Impression et finition de documents
- Emballage et expédition
- Location de boîtes postales
- Fournitures de déménagement
- Fournitures d’emballage
- Services de déchiquetage
- Télécopie et services informatiques
- Services de livraison alternatifs
Ce modèle se veut un guichet unique qui regroupe tous ces services sous un même toit – un avantage particulièrement intéressant dans les petites municipalités qui n’ont pas accès à des services d’impression et d’expédition!
Faire équipe avec un grand détaillant canadien
The UPS Store propose bien plus que le modèle traditionnel situé sur de grandes artères ou dans des commerces en rangée. Nous avons récemment lancé un modèle de magasin dans un magasin Walmart, dont un certain nombre sont maintenant ouverts au Québec, en Ontario, en Alberta et en British Columbia. L’avantage? Cette nouvelle relation d’affaires nous met en contact avec des millions de clients de cette grande chaîne!
Et The UPS Store Canada a de grands projets pour ce modèle. Ce programme multicentre représente une occasion en or pour les entrepreneurs qui désirent faire fructifier ce type d’investissement.