Les avantages de louer une boîte postale privée

benefits of private mailbox rental

Alors que la pandémie se poursuit, beaucoup d’entre nous continuent à s’adapter à la « nouvelle normalité », qui passe souvent par le travail à domicile. Mais comment séparer votre vie privée et votre vie professionnelle lorsque vous travaillez depuis chez vous ? Envisagez de louer une boîte postale. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la location d’une boîte postale peut vous être utile si vous prévoyez de travailler à domicile à moyen terme.

Préserver la confidentialité de votre adresse personnelle

Le fait de travailler à domicile ou d’avoir une entreprise à domicile ne devrait pas vous obliger à divulguer votre adresse personnelle à vos clients. Non seulement la location d’une boîte postale préserve votre vie privée, mais elle vous permet également de séparer votre correspondance personnelle et professionnelle. Si votre bureau est actuellement fermé, vous pouvez faire réacheminer votre courrier professionnel vers votre boîte postale de location. S’inscrire à un service de réexpédition du courrier pour trois mois est une excellente solution si vous ne savez pas combien de temps durera votre situation actuelle.

Accepter les livraisons de n’importe quel transporteur

Si vous attendez des envois que vous ne voulez pas laisser sans surveillance sur le pas de votre porte, ou si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait que des livreurs se présentent chez vous, vous pouvez réacheminer vos colis vers votre boîte postale The UPS Store. Nous acceptons les colis de tous les transporteurs pour et les entreposons en toute sécurité jusqu’à ce que vous soyez prêt à les récupérer. Vous n’aurez pas à vous soucier de la signature des livraisons, du vol des colis, des dommages causés par les intempéries ou du retour des colis à l’expéditeur.

Récupérer votre courrier à votre convenance

Vous essayez d’éviter les foules et les files d’attente pendant la pandémie ? De nombreux fournisseurs de boîtes postales, dont les centres The UPS Store, offrent un accès à votre courrier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans un environnement verrouillé et fermé*, ce qui vous permet d’accéder à votre boîte postale en dehors des heures de pointe. Ils proposent également des services de notification pratiques qui vous envoient un message texte ou un courriel dès qu’un article arrive. Il existe également un service de suivi de courrier par téléphone, qui permet aux clients d’appeler le magasin pour savoir si du courrier ou des colis sont en attente. Le fait de savoir quand vous avez du courrier ou des livraisons à récupérer vous évitera des déplacements inutiles vers une boîte postale vide.

Accroître la sécurité

Le courrier laissé sans surveillance peut facilement disparaître ou vous rendre vulnérable au vol d’identité. Protégez vos documents importants, vos factures et vos chèques en louant une boîte postale qui conserve votre courrier en toute sécurité. Une adresse professionnelle permet également de séparer clairement vos documents professionnels de ceux de votre ménage, ce qui constitue un moyen supplémentaire de distinguer vos documents personnels de vos documents professionnels.

Obtenir des avantages autres que ceux d’une case postale

L’une des principales différences entre une case postale et la location d’une boîte postale privée est que seules les boîtes postales privées fournissent à votre entreprise une adresse réelle et physique. Une case postale ne peut pas être utilisée comme l’adresse officielle de votre entreprise lorsqu’il s’agit de remplir des documents administratifs ni comme une liste d’adresses consultable sur Google. Une boîte postale, en revanche, donne à votre entreprise une adresse réelle. Non seulement elle peut être recherchée, mais elle peut également être utile pour donner une impression d’intégrité et de crédibilité aux clients potentiels. En outre, certains transporteurs ne livrent pas aux cases postales. Les boîtes postales, en revanche, peuvent recevoir des envois provenant d’un large éventail de transporteurs, ce qui leur confère une plus grande polyvalence et une plus grande fiabilité.

Souscrire un contrat de location virtuellement

Pour des raisons de santé et de sécurité, The UPS Store vous permet de configurer la location de votre boîte postale virtuellement, sans avoir à vous déplacer physiquement à l’établissement. Pour commencer, un contrat peut vous être envoyé directement par courriel. Une vérification de l’identité est toujours nécessaire, mais elle peut se faire à distance à l’aide d’applications telles que Zoom, FaceTime ou WhatsApp. Une fois que vous aurez terminé le processus de demande et fait le paiement, votre boîte postale et votre nouvelle adresse seront immédiatement disponibles.

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages d’une boîte postale privée ? Visitez le centre The UPS Store le plus près de chez vous pour en savoir plus sur les tailles disponibles, les prix et les autres caractéristiques que nous proposons.

* Disponible dans la plupart des centres The UPS Store.

 

Opportunités de franchise sont disponibles