Livraison intérieure

Pour la livraison intérieure au Canada, nous offrons divers services de messagerie ainsi que l’expédition express ou standard

Livraison intérieure
Livraison intérieure

Des solutions qui ne ménagent pas leurs transports

Vous recherchez des solutions de livraison intérieure pour expédier vos colis ? Les centres The UPS Store offrent une gamme complète de services d’expédition et de messagerie à destination du Canada. Que vous souhaitiez envoyer des boîtes, des paquets ou des colis au pays, nous pouvons vous aider. Nous offrons une multitude de solutions allant de la livraison le lendemain à la livraison par voie terrestre.

Vous devez expédier des documents pour le lendemain ou vous assurer qu’une importante présentation sera sur le bureau de votre client avant son arrivée le matin ?

Trouver un magasin

Trouver un magasin: Entrez votre Adresse, Ville, Province ou Code Postal:

Peut-être votre envoi est-il moins urgent et requiert-il simplement une solution de livraison standard ? Peu importe la situation, The UPS Store vous propose des services de livraison et de messagerie au Canada qui répondront à vos besoins d’affaires.
Communiquez avec votre centre le plus près pour connaître les services offerts, les prix, les tarifs d’expédition et les délais.

Services de livraison intérieure de courrier et de colis

Les centres The UPS Store offrent des boîtes et des enveloppes cartonnées de plusieurs dimensions et peuvent répondre à tous vos besoins de livraison.

Délai de livraison Heure de livraison Service recommandé
1 jour ouvrable Livraison généralement effectuée avant 9 h UPS Express Early
1 jour ouvrable Livraison généralement effectuée avant 10 h 30 UPS Express
1 jour ouvrable Livraison généralement effectuée avant 15 h UPS Express Saver
2 jours ouvrables Livraison avant la fin de la journée UPS Expedited
Livraison flexible selon la destination de l’envoi Livraison avant la fin de la journée UPS Standard

 

Garantie d’emballage et d’expédition

Ayez l’esprit tranquille avec The UPS Store. En cas de perte ou d’endommagement d’un article emballé par l’un de nos associés et expédié par l’entremise d’UPSMD, nous vous remboursons sa valeur (selon le moindre de ces montants : prix réel, coût de remplacement ou coût de réparation de l’article), le plein prix de détail des fournitures et des services d’emballage ainsi que les coûts d’expédition (à l’exception de la protection pour la valeur déclarée). Des restrictions s’appliquent. Pour tous les détails, consultez notre Garantie d’emballage et d’expédition *.

*Des frais additionnels s’appliquent.

Cueillette locale

Peu importe la taille ou le format de votre envoi (que ce soit une seule boîte ou tout le contenu de vos bureaux ), la plupart de nos centres peuvent se charger d’en effectuer la cueillette, l’emballage et l’expédition pour vous. Les experts en emballage des centres The UPS Store et nos partenaires de messagerie offrent des services de cueillette à prix minime.

Suivi de Colis

Suivi de colis

Utilisez l’outil de suivi pour repérer vos envois et évaluer le délai de livraison.

Questions courantes sur la livraison interne

  • Faites-vous la livraison des colis surdimensionnés ou de forme spéciale ?

    Oui. Bon nombre de nos centres expédient les objets surdimensionnés ou dont le format n’est pas standard, comme les meubles. Ces articles requièrent très souvent un emballage spécial. C’est pourquoi les centres The UPS Store ont tout ce qu’il faut pour offrir un service de manutention et d’emballage personnalisé: couvertures, boîtes sur mesure, caisses en bois, emballage par rétraction et palettisation. Les experts de
    votre centre le plus près pourront vous conseiller sur les meilleures méthodes d’emballage. Demandez-leur s’ils offrent le service d’emballage et d’expédition des articles surdimensionnés ou de forme spéciale.

  • Pouvez-vous ramasser les colis que je compte expédier par UPS ou une autre entreprise de messagerie ?

    Non. Toutefois, vous pouvez les déposer au centre The UPS Store le plus près, accompagnés de leur bordereau d’expédition. Pour prévoir une cueillette à votre bureau ou à votre domicile, communiquez directement avec l’entreprise de messagerie.

  • Pouvez-vous ramasser mes articles, puis les emballer et les expédier ?

    Plusieurs de nos centres sont en mesure de faire la cueillette de vos articles, puis de les emballer et de les expédier. Toutefois, nous ne ramassons pas les colis déjà accompagnés de leur bordereau d’expédition et destinés à être envoyés par UPS ou toute autre entreprise de messagerie. Vous pouvez déposer de tels colis au centre The UPS Store le plus près. Comme nos centres sont détenus et exploités par des franchisés indépendants, les services et les prix peuvent varier. Communiquez avec le centre le plus près pour savoir s’il offre ce service.

Voir toutes les questions courantes sur l’emballage

Opportunités de franchise sont disponibles