Livraison internationale

Aux quatre coins de la ville ou du monde, The UPS Store peut vous aider à expédier vos articles là où vous le voulez grâce à la livraison internationale

Livraison internationale
Livraison internationale

Transportez-vous ailleurs

Besoin de services de transport aérien pour expédier un colis vers l’étranger ou de solutions pour assurer la livraison internationale et le suivi des envois de votre entreprise ? The UPS Store est un point de service autorisé d’UPS et un point de dépôt pour les services de messagerie aérienne et d’expédition par voie terrestre d’UPS. Nous offrons aussi une vaste gamme de service d’expédition par l’entremise d’autres entreprises de messagerie internationales comme Canpar et DHL.

Si vous ou votre entreprise souhaitez envoyer des boîtes, des paquets ou des documents à destination de l’étranger ou si vous avez besoin d’un service de messagerie de colis, The UPS Store peut vous aider. Que vous souhaitiez vous prévaloir de la livraison express ou standard, nous offrons une multitude de solutions allant de la livraison le lendemain à la livraison par voie terrestre. Communiquez avec votre centre le plus près pour connaître les services offerts, les prix, les tarifs d’expédition et les délais.

Trouver un magasin

Trouver un magasin: Entrez votre Adresse, Ville, Province ou Code Postal:

Services internationaux de messagerie, d’expédition et de transport

Mettez le cap sur le monde depuis le confort de votre quartier.

L’expédition de colis à destination de l’étranger peut être un processus fastidieux : il y a la documentation à remplir, les tarifs à payer, la réglementation à vérifier et les droits de douane à régler. C’est ici que les centres The UPS Store entrent en scène. Laissez-nous nous occuper de tous les détails. Nous sommes vos experts locaux en matière de livraison internationale.

Gagnez du temps grâce à nos experts

Pour acheminer vos colis à temps, il faut présenter les bons documents. Nos experts des centres The UPS Store peuvent vous aider à déterminer et à remplir la documentation requise.

Des services adaptés à vos besoins

Les experts en livraison internationale des centres The UPS Store vous font gagner du temps en vous épaulant, vous et votre petite entreprise. La prochaine fois que vous souhaitez expédier un colis à l’étranger, laissez-nous prendre soin de tout!

Suivi de Colis

Garantie d’emballage et d’expédition

Ayez l’esprit tranquille avec The UPS Store. En cas de perte ou d’endommagement d’un article emballé par l’un de nos associés et expédié par l’entremise d’UPS, nous vous remboursons sa valeur (selon le moindre de ces montants : prix réel, coût de remplacement ou coût de réparation de l’article), le plein prix de détail des fournitures et des services d’emballage ainsi que les coûts d’expédition (à l’exception de la protection pour la valeur déclarée). Des restrictions s’appliquent. Pour tous les détails, consultez notre Garantie d’emballage et d’expédition*.

*Des frais additionnels s’appliquent.

Services de livraison internationale

UPS offre des services garantis de livraison internationale à une heure et à un jour définis selon la destination de votre envoi.

Délai de livraison Heure de livraison Service recommandé
1 jour ouvrable Livraison généralement effectuée avant 8 h 30 ou 9 h UPS Express Early vers les États-Unis
De 1 à 3 jours ouvrables Livraison généralement effectuée avant 10 h 30 , 12 h ou 14 h 30 UPS Worldwide Express
De 2 à 3 jours ouvrables Livraison généralement effectuée avant 9 h UPS Worldwide Express Plus
De 1 à 3 jours ouvrables Livraison avant la fin de la journée UPS Worldwide Express Saver
3 jours ouvrables Livraison avant la fin de la journée UPS 3 Day Select aux États-Unis
De 2 à 5 jours ouvrables Livraison avant la fin de la journée UPS Worldwide Expedited
Livraison flexible selon la destination de l’envoi Livraison avant la fin de la journée UPS Standard vers les États-Unis

 

Suivi de colis

Utilisez l’outil de suivi pour repérer vos envois et évaluer le délai de livraison.

Questions courantes sur la livraison internationale

  • Faites-vous la livraison à l’international des colis surdimensionnés ou de forme spéciale ?

    Oui. Bon nombre de nos centres expédient les objets surdimensionnés ou dont le format n’est pas standard, comme les meubles. Ces articles requièrent très souvent un emballage spécial. C’est pourquoi les centres The UPS Store ont tout ce qu’il faut pour offrir un service de manutention et d’emballage personnalisé : couvertures, boîtes sur mesure, caisses en bois, emballage par rétraction et palettisation. Les experts de votre centre le plus près pourront vous conseiller sur les meilleures méthodes d’emballage. Demandez-leur s’ils offrent le service d’emballage et d’expédition des articles surdimensionnés ou de forme spéciale.

  • Comment m’assurer que mon envoi à l’international sera dédouané ?

    The UPS Store peut vous aider à remplir la documentation appropriée afin que votre envoi soit en mesure de passer la douane. Les experts en livraison internationale des centres The UPS Store vous informeront, au moment de la transaction, des restrictions qui pourraient poser problème aux douanes.

  • Que sont les droits, les tarifs et les frais de douane ?

    Les droits de douane sont imposés par les autorités douanières sur des marchandises importées. Le tarif qui s’applique est calculé en pourcentage selon la valeur ou le poids brut (ou les deux), et il peut différer d’une marchandise à l’autre. Les frais de douane sont imposés par le courtier en douane ou l’agent pour ses services. Vous êtes responsable de payer tous les droits et frais de douane.

Voir toutes les questions courantes sur la livraison internationale

Opportunités de franchise sont disponibles