Communiqués de presse
Mise à jour de service : Feux à Fort McMurray, Alberta
En date du 6 mai 2016. Afin de respecter l’ordre d’évacuation de la province d’Alberta, UPS a temporairement suspendu tous les services en provenance et en direction de la région de Fort McMurray. Tous les colis seront conserver localement par UPS jusqu’à ce que l’accès soit sécuritaire. Continuez de vérifier sur ups.com pour obtenir les dernières informations, les mises à jour des délais ainsi que le suivi de vos colis. Nos pensées sont avec les résidents et leurs familles vivant des moments difficiles.
The UPS Store lance un nouveau programme pour aider les petites entreprises Canadiennes
Toronto, Ontario, 28 mai 2013 – L’été étant à nos portes, The UPS Store fait grimper le mercure avec un tout nouveau programme enthousiasmant, qui s’adresse spécialement à la petite entreprise au Canada, lui apportant des économies considérables et des offres formidables en collaboration avec ses partenaires, comme AeroplanMD.
Le programme de solutions pour les petites entreprises est offert dans tous les magasins The UPS Store partout au Canada. Les membres du programme bénéficieront d’une réduction de 10 pour cent sur presque tous les produits offerts en magasin, tels que l’expédition par UPS, les fournitures et service d’emballage, la location de boîtes postales et d’autres services, comme la retenue et le réacheminement du courrier, l’impression et la photocopie, la finition de documents et plus encore.
De plus, grâce à une entente avec ses partenaires, The UPS Store fournira encore plus de valeur ajoutée à ses membres. Par exemple, les membres Obtenez plus pourront accumuler 1,5 point AeroplanMD pour chaque dollar dépensé dans un magasin The UPS Store au Canada et recevront 500 points en prime lors de leur premier achat à titre de membre.
Comme le dit David Druker, président de The UPS Store, Canada « The UPS Store appuie la petite entreprise au Canada depuis des années. Comme les petites entreprises peuvent rarement s’offrir les ressources et les budgets des grosses entreprises, notre programme « Obtenez plus » n’est qu’une autre façon pour nous de contribuer à leur prospérité. »
Les petites entreprises peuvent s’inscrire en ligne à www.theupsstore.ca. Les membres bénéficient des économies en magasin et commencent à accumuler les points AeroplanMD dès le premier achat à The UPS Store.
À propos de The UPS Store
Comptant plus de 360 magasins franchisés, The UPS Store est le plus grand réseau de centres d’impression et de photocopie au Canada. The UPS Store offre une gamme complète de services de soutien à l’entreprise, comme l’impression numérique en couleur ou en noir et blanc, la finition des documents, les services d’emballage et d’expédition dans le monde entier, la location de boîtes postales avec accès 24 heures, le réacheminement des colis, la réception de colis, de courrier et de télécopies, et divers services postaux. Les magasins The UPS Store au Canada sont détenus et gérés par MBEC Communications L.P., une société établie à Oakville, Ontario. L’utilisation du nom The UPS Store au Canada est faite en vertu d’une licence de The UPS Store, Inc., une société UPS.
Pour obtenir de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :
Michelle Cameron, National Marketing Manager
The UPS Store Canada
905-338-9754
Aéroplan et The UPS Store lancent un nouveau partenariat
Les membres peuvent à présent obtenir des milles grâce à leurs besoins d’affaires
Montréal (Québec), le 6 mai 2013 – Aéroplan a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une entente pluriannuelle avec The UPS Store Canada, le plus grand réseau de centres franchisés de services d’expédition, d’impression et d’affaires au Canada. Cette entente va permettre aux membres Aéroplan d’obtenir des milles Aéroplan dans une autre catégorie de commerce de détail axée sur les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de services de messagerie, d’emballage, de boîtes postales et d’impression.
À compter d’aujourd’hui, les membres obtiendront un mille par dollar dépensé dans plus de 360 centres participants au Canada. En outre, les membres qui souscrivent à une carte Obtenez plus de The UPS Store recevront aussi :
• 1,5 mille pour chaque dollar dépensé (jusqu’à un maximum de 1000$),
• 500 milles pour l’adhésion.
« Nous sommes ravis de nous associer à The UPS Store, car son réseau de centres constitue une ressource de proximité pour bien des petites entreprises et des individus au Canada, a déclaré David Houston, vice-président – Partenariats à Aéroplan. Cette relation met à profit notre volonté d’étendre la portée de notre programme et permet aux membres, notamment aux propriétaires de petites et moyennes entreprises dans toutes les localités du pays, d’obtenir des milles Aéroplan en menant leurs affaires quotidiennes. »
« Les centres franchisés The UPS Store font affaire avec de petites entreprises tous les jours. Notre nouvelle relation avec Aéroplan offre à ces clients une autre façon de gagner en efficacité lorsqu’ils traitent avec un centre The UPS Store dans leur quartier, a indiqué David Druker, président de The UPS Store Canada. De plus, Aéroplan représente une source de recommandation fiable auprès de ses membres pour que ces derniers expérimentent l’excellence de la relation client et du service, proposés par notre réseau de centres franchisés et la marque The UPS Store. »
Pour obtenir plus de renseignements, visitez www.aeroplan.com.
À propos d’Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, est la propriété d’Aimia Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Communiqué Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l’intermédiaire d’un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d’envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.
En 2012, quelque 2,3 millions de primes ont été émises aux membres, dont près de 1,5 million de primes aériennes avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance qui desservent plus de 1 000 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes spécialisées, marchandises, séjours à l’hôtel, locations de voitures et expériences irrésistibles.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d’Aéroplan, veuillez vous rendre au
www.aeroplan.com ou au www.aimia.com.
À propos de The UPS Store
La marque The UPS Store a célébré son septième anniversaire au Canada en octobre 2012, mais le réseau dessert les petites entreprises du pays depuis 1988 sous le nom Mail Boxes Etc. La formule des centres franchisés, qui vient des États-Unis, a été introduite au Canada en 1988 quand la franchise principale de Mail Boxes Etc. a été achetée au siège social de MBE à San Diego, en Californie. La chaîne a été renommée The UPS Store en octobre 2005.
Il y a actuellement plus de 360 centres de quartier The UPS Store au Canada qui desservent les petites entreprises. Ils offrent notamment les services suivants : photocopie en noir et blanc et en couleur, finition de documents (reliure, laminage, etc.), messagerie internationale, emballage, production numérique, télécopieur, impression commerciale, informatique et graphisme, réception de courrier et de colis particuliers 24 h sur 24, accès au courriel et Internet, location d’ordinateurs et fournitures de bureau.
Renseignements :
Christa Poole
Aéroplan
416-352-3745
[email protected]
Michelle Cameron
The UPS Store Canada
905-338-9754
[email protected]
The UPS Store élargit sa portée locale sur Facebook de concert avec Reshift Media
Toronto (Ontario), le X avril 2013 – En partenariat avec Reshift Media, The UPS Store Canada a converti l’énorme portée de son réseau national d’emplacements physiques en une forte présence locale sur les médias sociaux.
Dans la foulée de cette initiative, The UPS Store a lancé une stratégie globale sur Facebook visant à fournir de l’information et des outils précieux à ses clients et aux petits entrepreneurs locaux par l’entremise de son réseau de franchises d’envergure nationale.
Au cœur du programme se trouve une stratégie à visée locale déployée sur les médias sociaux. Cette stratégie s’appuie sur l’infrastructure parent-enfant de Facebook – laquelle permet aux grandes marques de relier leur page d’entreprise à celles de leurs succursales locales – pour affirmer la présence des quelque 360 centres The UPS Store au Canada sur les médias sociaux. Ainsi, The UPS Store Canada entend se doter d’une page Facebook forte, tout en joignant et en mobilisant sa clientèle locale au moyen de pages consacrées à chacun de ses centres et à leur communauté.
« Nous savons que notre clientèle formée de petites entreprises a de plus en plus recours aux médias sociaux et aux plateformes mobiles afin d’interagir avec ses clients et fournisseurs, affirme David Druker, président du réseau The UPS Store Canada. Notre objectif est de les épauler en leur procurant de l’information et des outils pratiques à l’endroit et au moment où ils en ont besoin grâce à notre présence nationale et locale sur Facebook. »
La mise en œuvre de cette initiative a été confiée à Reshift Media, une entreprise de marketing numérique spécialisée dans les médias sociaux, le référencement et les plateformes mobiles.
En plus d’affirmer la présence de ses centres sur les médias sociaux, The UPS Store est la première entreprise à implanter le logiciel propriétaire de Reshift Media, le Social Brand Amplifier, qui table sur la fonctionnalité parent-enfant de Facebook pour permettre aux marques d’actualiser et d’administrer leurs pages locales aussi aisément qu’efficacement. Le logiciel Social Brand Amplifier, exclusif à Reshift Media, permet aux entreprises de publier en cascade du contenu national (soit sur l’ensemble des pages Facebook de la marque, soit dans certaines régions sélectionnées, soit auprès de certains groupes d’utilisateurs) et de centraliser les rapports et les avis, tout en permettant aux franchisés de continuer d’alimenter leur page locale.
« La structure parent-enfant de Facebook représente un pas de géant pour les entreprises qui exploitent de nombreuses succursales – surtout qu’il est de plus en plus important de fournir une adresse locale sur sa page Facebook afin de faciliter les recherches par technologie mobile ou dans le graphe, explique Mahmoud Ghali, vice-président de la technologie à Reshift Media. Cependant, la création de centaines de pages locales n’est pas la solution idéale si vous n’avez pas les ressources nécessaires pour en assurer la gestion active. Le logiciel Social Brand Amplifier représente le meilleur de deux mondes : il permet aux grandes marques de publier du contenu en cascade, comme des offres et des promotions, tout en continuant de favoriser une forte mobilisation à l’échelle locale. »
Dans le cadre de cette initiative, The UPS Store Canada fait aussi équipe avec Reshift Media afin de lancer la refonte de son site Web (www.theupsstore.ca), qui chapeaute l’ensemble de ses succursales locales (www.theupsstorelocal.ca). Le site Web intégrera une conception adaptative de pointe et des fonctionnalités destinées aux petites entreprises afin que les clients puissent accéder aisément à tous les services offerts – que ce soit sur le Web ou sur la plateforme mobile –, tels que le suivi des envois, les services d’impression, la location de boîtes postales et l’emballage. Les petites entreprises pourront bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités à compter des prochaines semaines.
—-
À propos des centres The UPS Store
Comptant plus de 360 franchises, The UPS Store est le plus important réseau de centres d’impression et de photocopie au Canada. The UPS Store offre un éventail complet de services d’aide aux entreprises, tels que l’impression numérique en couleur et en noir et blanc, la finition de documents, les services de livraison internationale et d’emballage, la location de boîtes postales accessibles jour et nuit, le réacheminement de courrier, la réception de colis et de télécopies et de gestion optimale du courrier. Le réseau The UPS Store au Canada est détenu et exploité par MBEC Communications L.P., sise à Oakville, en Ontario. La dénomination The UPS Store est utilisée au Canada en vertu d’une licence maîtresse détenue par The UPS Store, Inc., filiale d’UPS.
À propos de Reshift Media
Reshift Media inc. est une entreprise de marketing numérique qui travaille de concert avec les sociétés et leurs agences de publicité afin d’élaborer, de mettre en œuvre et d’orchestrer des campagnes appliquées aux médias sociaux, aux moteurs de recherche et aux plateformes mobiles.