Faites connaissance avec vos experts en petites entreprises du quartier Saint-Boniface

Nous sommes heureux de vous accueillir au centre The UPS Store n° 535, le tout nouveau centre de services d’impression et d’affaires du quartier Saint-Boniface. Que vous soyez francophone ou anglophone, notre personnel est là pour vous aider à répondre aux besoins de votre petite entreprise. Notre équipe bilingue se fera un plaisir de vous servir en français et en anglais.

The UPS Store n° 535 est détenu et géré localement par Prosper Hamenyimana. Vous nous trouverez dans le quartier Saint-Boniface de Winnipeg, à l’intersection du boulevard Provencher et de la rue des Meurons. Nous disposons d’un vaste stationnement, dont un espace réservé aux clients de l’établissement. Nous sommes commodément situés près de l’université, de l’archidiocèse et de l’hôpital de Saint-Boniface.

Le propriétaire, Prosper Hamenyimana, possède plus de 18 ans d’expérience dans la gestion d’entreprises, l’accompagnement professionnel et la mise en œuvre de solutions pour les communautés. Il se réjouit de contribuer à la réussite de votre entreprise. Notre équipe a des solutions à prix concurrentiels pour tous vos besoins d’affaires; passez nous voir dès aujourd’hui au 390, boulevard Provencher!

 

 

Services et produits

Repérer un envoi UPS

Vous avez d’autres colis à envoyer ? La plupart de nos centres prolongent leurs heures d’ouverture pendant les week-ends et les jours fériés. Visitez l’un d’eux dès aujourd’hui !

Prendre rendez-vous

Nous savons que votre temps est précieux. Réservez la plage horaire qui vous convient le mieux à l'aide de notre Planificateur de rendez-vous ci-dessous. Nous avons hâte de collaborer avec vous.

Impression en ligne

Besoin d'imprimer maintenant? Consultez notre sélection de produits d'impression, de produits promotionnels ou téléchargez un fichier pour imprimer rapidement.

Blogue sur les petites entreprises

Get to know your Small Business Experts in Saint Boniface

We are happy to welcome you to The UPS Store #535, Saint Boniface’s newest print and business service centre. Our staff is here to help you with your small business needs, whether you’re an Anglophone or Francophone. Our office is designated bilingual, and our team is happy to serve you on both French and English.

The UPS Store #535 is locally owned and operated by Prosper Hamenyimana. You can find us in Winnipeg’s Saint Boniface neighbourhood at the intersection of Provencher Blvd & Des Meurons St. We have ample parking available, including reserved space for The UPS Store customers. We are conveniently located near Saint Boniface University, Saint Boniface Archdiocese, and Saint Boniface Hospital.

Owner Prosper Hamenyimana has more than 18 years of experience in managing companies, coaching and implementing solutions for communities, and looks forward to helping you achieve success in your business. Our team has competitively priced solutions for all your business needs; visit us at 390 Provencher Blvd today!

ups 535

 

Track a UPS Package

Need to ship more packages? Most locations offer extended holiday and weekend hours, Visit one of our locations today.

Book an Appointment

We know your time is valuable. Reserve the time most convenient to you using our Appointment Scheduler below. We look forward to working with you.

Online Printing

Need to print now? Check out our selection of print products, promotional products or upload a file to print quick.

Small Business Blog