Aeroplan Promotion

Aeroplan Promotion
Aeroplan Promotion

 

Obtenez deux (2) milles Aéroplan par dollar dépensé dans un centre The UPS Store (en magasin seulement) jusqu’au 22 décembre 2017. Un achat minimal de 1 $ est nécessaire à l’obtention de milles Aéroplan, jusqu’à concurrence de 1 000 $ pour 2 000 miles par jour. Les milles Aéroplan sont obtenus en fonction du montant des achats effectués au centre The UPS Store (avant les taxes). Les milles Aéroplan ne seront pas crédités sur des commandes annulées ou retournées. Les milles Aéroplan seront déposés dans le compte du membre dans les huit (8) semaines suivant la transaction au centre The UPS Store. L’offre est valide dans tous les centres du Canada et les milles ne sont pas échangeables contre de l’argent. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre réduction ou offre, à moins d’indication contraire. Le choix et les prix peuvent varier selon le centre. Les milles Aéroplan peuvent être obtenus uniquement à l’achat de produits et services offerts à un centre The UPS Store au Canada, et seulement pour les produits et services dont la vente a été approuvée par le siège social de The UPS Store. Aucun mille Aéroplan n’est accordé pour les transactions effectuées en ligne avec The UPS Store. L’offre Aéroplan ne s’applique pas à ce qui suit : services postaux : frais d’affranchissement de détail et services de diffusion. Les services d’expéditions : L’offre s’applique aux envois UPS effectués portés au compte The UPS Store seulement et ne s’applique pas aux autres services de courriers offerts en magasin ; s’applique seulement aux frais d’expédition de base, ainsi qu’au supplément pour carburant applicable. Le rabais ne s’applique pas aux frais accessoires d’UPS. Autres exclusions : Les cartes-cadeaux, les services de Western Union, les frais d’ouverture de dossier, les frais de traitement de fichier, comptes prépayés de photocopie et de télécopie et les taxes applicables. Les modalités et conditions d’Aéroplan s’appliquent. Les partenaires et les règlements du programme Aéroplan peuvent changer sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Voyez tous les détails en magasin.

*Les membres du Programme de solutions pour petites entreprises qui présentent une carte Obtenez plus accumuleront quatre (4) milles Aéroplan par dollar dépensé dans un centre The UPS Store (en magasin seulement). Un achat minimal de 1 $ est nécessaire à l’obtention de milles Aéroplan, jusqu’à concurrence de 1 000 $ pour 4 000 milles par jour. * Les membres qui présentent une carte Obtenez plus obtiendront aussi un rabais de 10 % sur le prix de détail affiché pour tous les produits et services. Les exclusions suivantes s’appliquent. Services postaux : frais d’affranchissement et services de courrier. Services de courrier : le rabais s’applique aux expéditions d’UPS portées au compte The UPS Store seulement, et ne s’applique pas aux autres services de courrier offerts en magasin. Le rabais s’applique seulement aux frais d’expédition de base, ainsi qu’au supplément pour carburant applicable. Le rabais ne s’applique pas aux frais accessoires d’UPS. Autres exclusions : services de Western Union, frais d’ouverture de dossier, frais de traitement de fichier, comptes prépayés de photocopie et de télécopie. Le rabais ne peut être combiné à d’autres offres. Lors de votre première transaction à titre de membre Obtenez Plus, 500 milles-bonis seront déposés dans votre compte Aéroplan.

Les succursales The UPS StoreMD au Canada sont exploitées par des propriétaires de franchises autorisées indépendants de MBEC Communications Inc., société sise en Ontario et titulaire-maître de The UPS Store, Inc., filiale de United Parcel Service of America, Inc. The UPS StoreMD et les autres marques de commerce d’UPSMD appartiennent à United Parcel Service of America, Inc. et sont utilisées en vertu d’une licence.

Suivi de Colis

Questions courantes sur la livraison interne

  • Faites-vous la livraison des colis surdimensionnés ou de forme spéciale ?

    Oui. Bon nombre de nos centres expédient les objets surdimensionnés ou dont le format n’est pas standard, comme les meubles. Ces articles requièrent très souvent un emballage spécial. C’est pourquoi les centres The UPS Store ont tout ce qu’il faut pour offrir un service de manutention et d’emballage personnalisé: couvertures, boîtes sur mesure, caisses en bois, emballage par rétraction et palettisation. Les experts de
    votre centre le plus près pourront vous conseiller sur les meilleures méthodes d’emballage. Demandez-leur s’ils offrent le service d’emballage et d’expédition des articles surdimensionnés ou de forme spéciale.

  • Pouvez-vous ramasser les colis que je compte expédier par UPS ou une autre entreprise de messagerie ?

    Non. Toutefois, vous pouvez les déposer au centre The UPS Store le plus près, accompagnés de leur bordereau d’expédition. Pour prévoir une cueillette à votre bureau ou à votre domicile, communiquez directement avec l’entreprise de messagerie.

  • Pouvez-vous ramasser mes articles, puis les emballer et les expédier ?

    Plusieurs de nos centres sont en mesure de faire la cueillette de vos articles, puis de les emballer et de les expédier. Toutefois, nous ne ramassons pas les colis déjà accompagnés de leur bordereau d’expédition et destinés à être envoyés par UPS ou toute autre entreprise de messagerie. Vous pouvez déposer de tels colis au centre The UPS Store le plus près. Comme nos centres sont détenus et exploités par des franchisés indépendants, les services et les prix peuvent varier. Communiquez avec le centre le plus près pour savoir s’il offre ce service.

Voir toutes les questions courantes sur l’emballage

Trouver un magasin

Trouver un magasin: Entrez votre Adresse, Ville, Province ou Code Postal:
Opportunités de franchise sont disponibles