Hôtels et centres des congrès

Un centre The UPS Store peut vous aider à offrir plus de commodité aux gens de votre hôtel ou de votre centre des congrès

Hôtels et centres des congrès

Hébergez un invité de marque

En accueillant un centre The UPS Store à même votre hôtel ou votre centre des congrès, vous allégez vos tâches opérationnelles tout en vous démarquant du peloton. Gestion des colis de vos hôtes, services d’impression et services d’expédition : voilà quelques-uns des services de base que peut vous offrir un centre The UPS Store sous votre toit. Les centres The UPS Store sont conçus pour coordonner leurs activités en fonction de la structure de votre établissement et des critères de votre marque. Grâce à la proximité d’un centre The UPS Store, vos employés peuvent se concentrer sur vos services pendant que nous nous occupons de répondre à leurs besoins d’affaires.

Laissez-nous rehausser l’expérience de vos clients

L’intégration d’un centre The UPS Store à même votre hôtel ou votre centre des congrès peut vous permettre de proposer des services à valeur ajoutée et se faire en toute transparence. Par exemple, les frais déboursés au centre The UPS Store peuvent être portés à la note d’hôtel ou à la facture de vos clients. C’est simple comme bonjour !

Les voyageurs d’affaires peuvent envoyer des documents par voie électronique au centre The UPS Store avant leur arrivée, les faire imprimer et les récupérer une fois sur place. De même, les voyageurs peuvent compter sur nous pour expédier leurs bagages, leur matériel de salon commercial et leurs souvenirs jusqu’à la maison. Vos invités apprécieront à quel point il est pratique d’avoir accès à un centre The UPS Store sans avoir à quitter les lieux pour faire imprimer leurs documents ou expédier leurs envois.

Recevez un coup de pouce pour vos événements

À The UPS Store, nous savons à quel point les grandes réunions et autres événements sont importants pour votre hôtel ou votre centre des congrès. Les planificateurs de congrès et de réunions peuvent compter sur nous pour assurer l’expédition et la réception de leurs envois ainsi que l’entreposage du matériel transporté en prévision de l’événement. Ils économisent ainsi temps et argent en toute tranquillité d’esprit. Nous pouvons même les rencontrer lors de leurs visites de reconnaissance des lieux afin d’orchestrer nos efforts d’expédition et d’impression en fonction de leurs besoins. Des premiers préparatifs aux services d’impression dernière minute, The UPS Store voit à la bonne marche de vos événements.

Questions courantes sur les centres The UPS Store non traditionnels

  • Qu’est-ce que mon hôtel ou mon centre des congrès gagne à héberger un centre The UPS Store ?

    Assigner les employés à d’autres tâches plus importantes, réduire les coûts associés à l’affectation de personnel et permettre à la direction et aux employés de se concentrer sur leurs compétences de base, voilà quelques-uns des avantages que procure l’ajout d’un centre The UPS Store.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Comment un centre The UPS Store peut-il rehausser l’expérience des clients d’un hôtel ?

    Les voyageurs d’affaires apprécieront à quel point il est pratique d’avoir accès à centre d’affaires complet sur place. Il s’agit d’une solution de dépannage efficace en situation d’urgence, comme l’impression d’une présentation qu’on vient tout juste de terminer.

    Connaissant sans doute déjà la marque The UPS Store, les clients auront confiance que leurs projets d’impression seront réalisés de manière professionnelle. Les planificateurs de congrès et de réunions peuvent utiliser notre service d’impression en ligne pour transmettre leurs documents et les faire imprimer au centre The UPS Store de l’hôtel, ce qui leur fait économiser temps et argent. En outre, les clients peuvent profiter de l’expertise en emballage et en expédition du centre The UPS Store à même l’hôtel.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.
    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage.

    Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Quelles sont les retombées financières pour mon hôtel ?

    En accueillant un centre The UPS Store sous votre toit, vous avez la possibilité de convertir votre centre d’affaires non productif de revenus en services rentables, qui ajouteront de la valeur à votre hôtel et lui permettront de se distinguer.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

Voir toutes les questions courantes sur les centres The UPS Store non traditionnels

Opportunités de franchise sont disponibles