Centres The UPS Store non traditionnels

Apprenez-en davantage sur nos services personnalisés offerts à même les hôtels, les centres des congrès et les comptoirs en magasin

Centres The UPS Store non traditionnels
Centres The UPS Store non traditionnels

Démarquez-vous du peloton en hébergeant un comptoir The UPS Store à même votre commerce

Vous êtes responsable de l’impartition des services de messagerie, d’emballage, d’expédition et d’impression pour un hôtel, un centre des congrès, une université ou un établissement commercial ? Vous pourriez gagner à accueillir un centre The UPS Store sous votre toit. En plus de nos produits et services de base, presque tous les centres non traditionnels possèdent leur propre gamme de solutions adaptées aux besoins des lieux qui les hébergent.

Cette page fournit des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez une occasion de franchise, visitez la page sur le franchisage.

L’information contenue sur ce site ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

Questions courantes sur les centres The UPS Store non traditionnels

  • Qu’est-ce que mon hôtel ou mon centre des congrès gagne à héberger un centre The UPS Store ?

    Assigner les employés à d’autres tâches plus importantes, réduire les coûts associés à l’affectation de personnel et permettre à la direction et aux employés de se concentrer sur leurs compétences de base, voilà quelques-uns des avantages que procure l’ajout d’un centre The UPS Store.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Comment un centre The UPS Store peut-il rehausser l’expérience des clients d’un hôtel ?

    Les voyageurs d’affaires apprécieront à quel point il est pratique d’avoir accès à centre d’affaires complet sur place. Il s’agit d’une solution de dépannage efficace en situation d’urgence, comme l’impression d’une présentation qu’on vient tout juste de terminer. Connaissant sans doute déjà la marque The UPS Store, les clients auront confiance que leurs projets d’impression seront réalisés de manière professionnelle. Les planificateurs de congrès et de réunions peuvent utiliser notre service d’impression en ligne pour transmettre leurs documents et les faire imprimer au centre The UPS Store de l’hôtel, ce qui leur fait économiser temps et argent. En outre, les clients peuvent profiter de l’expertise en emballage et en expédition du centre The UPS Store à même l’hôtel.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.
    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage.

    Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Quelles sont les retombées financières pour mon hôtel ?

    En accueillant un centre The UPS Store sous votre toit, vous avez la possibilité de convertir votre centre d’affaires non productif de revenus en services rentables, qui ajouteront de la valeur à votre hôtel et lui permettront de se distinguer.
    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.
    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Qu’est-ce qu’un centre The UPS Store apporterait à mon campus ?

    The UPS Store vous offre des services de détail ainsi que des services intégrés personnalisés, comme la gestion de la salle du courrier et les solutions d’impression. Ainsi, tout le monde peut se concentrer sur ce qui importe le plus : les étudiants sur leurs études et le personnel sur l’enseignement supérieur.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Qui exploite les centres The UPS Store sur les campus ?

    Dans les universités, les centres The UPS Store sont exploités par des franchisés et entrepreneurs chevronnés, animés par la passion d’offrir un service à la clientèle supérieur aux étudiants, aux membres des facultés et au personnel de soutien.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Qu’est-ce que je gagne à héberger un centre The UPS Store ?

    Accueillir un centre The UPS Store sous votre toit permet d’offrir à vos clients des services d’affaires à valeur ajoutée.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Pourquoi choisir The UPS Store ?

    En accueillant un centre The UPS Store dans votre entreprise d’entreposage libre-service, vous offrez à vos clients davantage de ressources et vous vous démarquez du peloton.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

  • Aurai-je besoin d’embaucher du personnel pour s’occuper de mon centre The UPS Store ?

    Chaque centre The UPS Store devra déterminer ses besoins en fonction du marché, de la taille du centre et d’autres facteurs.

    Ces questions courantes fournissent des renseignements préliminaires aux organisations qui souhaiteraient accueillir un centre The UPS Store sous leur toit. Si vous recherchez plutôt une occasion de franchises, visitez la page sur le franchisage.

    L’information contenue dans la présente FAQ ne constitue pas une offre de franchisage. Toute offre de vente sera subséquente à la présentation d’un document d’information sur le franchisage.

Voir toutes les questions courantes sur les centres The UPS Store non traditionnels

Opportunités de franchise sont disponibles